2 juillet 2024

Localisation

Lahonce

Expérience requise

5 ans

Description du travail

Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous devrez :
– Assurer en parfaite autonomie, les chantiers qui vous sont confiés
– Assurer la planification des équipes
– Effectuer le suivi budgétaire, au respect et à l’application des directives en matière de réglementation d’environnement, de santé et de sécurité au travail
– Préparer, approvisionner et réaliser les projets selon les règles de l’art,
– Maîtriser parfaitement les techniques de montage, démontage, de levage et de manutention des échafaudages.
– Encadrer, fédérer les équipes et repartir le travail
– Préparer votre chantier en fonction des contraintes liées au terrain.
– Orchestrer la relation avec tous les acteurs intervenant dans la réalisation de l’affaire (client, fournisseurs, sous-traitants, …)
– Participer aux études et aux chiffrages des devis.

Compétences requises

  • Vous êtes diplômé d’un BTS, d’un DUT ou Ingénieur en bâtiment, Génie Civil.
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en conduite de travaux dans le gros œuvre ou autres métiers du BTP. 
    La connaissance du milieu de l’échafaudage serait un plus.
  • De plus, vous maîtrisez parfaitement la lecture de plan et la prise de côtes.
  • La gestion rigoureuse des chantiers est votre préoccupation quotidienne.
  • Vous avez une personnalité de terrain, et le sens du commandement et vous savez développer de bonnes relations au sein de votre équipe.*
  • Enfin, vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux, organisé, vous travaillez dans le respect des règles de sécurité.
  • Votre sens du relationnel et votre esprit d’analyse vous permettront de mener à bien vos missions.