Tel. 05 59 28 09 26

ARLA BATIMENT RECRUTE

La société ARLA recrute régulièrement dans ses 3 corps de métiers. La maçonnerie, la construction métallique ou le désamiantage vous intéresse, contactez-nous.

ARLA BATIMENT recherche dans le cadre du développement de son activité Constructions Métalliques et la création de son agence ARLA Adour à Bayonne:

Monteur/ bardeur charpente métallique

Votre mission : Vous participez au levage, à l'assemblage, au réglage des charpentes métalliques sur des chantiers. Vous êtes amené à réaliser tout type de soudures. Vous travaillez en hauteur sur nacelle. Vous réalisez la pose du bardage et de la couverture.

Poste basé à Bayonne et Idaux-Mendy

Chef d'équipe en montage charpentes métalliques ou un monteur trés expérimenté souhaitant évoluer vers des responsabilités d'encadrement.

Votre mission : vous dirigerez une petite équipe de monteurs sur un chantier de construction de bâtiments commerciaux ou publics.


Poste basé à Bayonne et Idaux-Mendy

Un Maçon qualifié, pour des travaux de gros œuvre :

- Maisons neuves
- Bâtiment industriels et agricoles 
- Génie civil
- Restauration de bâti ancien, et finition

Votre mission : Vous effectuez toutes les tâches relatives au métier de Maçon (fondations, dalles, élévations, enduits, finitions), en neuf ou en rénovation. Vous maitrisez les techniques de maçonnerie traditionnelle et de béton armé. Vous êtes autonome dans votre travail, et respectez les règles de sécurité sur les chantiers.

Expérience exigée de 5 ans minimum

Qualification : N3P2. Poste évolutif 

Salaire négociable selon expérience. Poste évolutif.

Adressez votre candidature (lettre+CV) à SARL ARLA 64130 Idaux-Mendy ou par mail à christian@arla.fr

MAÇONNERIE
CONSTRUCTION
MÉTALLIQUE
DÉSAMIANTAGE